Autrement dit : ✨ De la tristesse d'une solitude impuissante….. à l'acceptation de notre Identité d'Union Toute Puissante.✨
Il y a-t-il un autre choix possible ? Il y a-t-il une autre quête que l’on voudrait recevoir comme accomplie ? Existe-t-il une autre liberté que celle-ci ?
Il y a eu ….. : « La puissance de votre subconscient », « La puissance de la persuasion » « La Puissance du moment présent », « La Puissance de l’intention », etc…. et maintenant, il est l’heure d’accepter *****LA PUISSANCE DE L’UNION*****. Il y en a-t-il une autre qui a le pouvoir de réellement CAUSER des RÉSULTATS qui soient réellement fertiles, inépuisables et surtout, heureux et pour TOUJOURS ?
De tous les temps, il y a-t-il eu un autre problème que de se croire SÉPARÉ de ce que l’on voudrait AVOIR/VIVRE de là où on se considère ÊTRE ? Que cela concerne la tristesse de se sentir seul(e) ou encore le manque de quoi que ce soit; en passant de la petite insatisfaction jusqu’à l’immense déception ou détresse la plus totale; jamais il n’y a eu d’autre problème que celui de se croire séparé de ce qui est DÉSIRÉ. Le temps et la distance entre notre "moi" et "CE QUI EST RÉELLEMENT DÉSIRÉ" est le monde que l’on percevait jusqu'à maintenant.
Mais qu’arriverait-il si ce monde projeté à partir du « manque » ne l’était plus ? Et si l’unique manque n’était que de s’être cru ISOLÉ par la perception d’un « moi » en face d’un « pas moi » ? Et si on ACCEPTAIT plus ceci comme étant « ce qui est », mais plutôt, traversions ensemble dans un COMMUN DÉSIR CONFIANT d’habiter la MÊME CONSCIENCE d’une MÊME IDENTITÉ ? Et si notre RÉEL CORPS était une UNION et ce monde l'EXTENSION de cette UNION ? Et si tout le VIVANT des possibles HEUREUX n’était possible que par ÇA ? Et si ce MOI D'UNION était déjà là et IMMÉDIAT par notre DÉSIR JOINT à NOTRE DÉCISION COMMUNE (acceptation) ?
Et si tout ce qui séparait ces espaces conscients, d’où peut émerger ce monde lumineux à notre RESSEMBLANCE, ne tenait uniquement que sur ce tout petit espace retenu inutilement par une idée infime et minuscule de perte de confiance en ce que l’autre soit convaincu du MÊME DÉSIR ?
Depuis l’Amour Infini, cette vidéo nous ramène de nouveau à VOIR/RESSENTIR pour RÉALISER, mais surtout pour ESTIMER à nouveau de tout notre cœur que L’UNIQUE SOLUTION POSSIBLE à tout ce que l’on a cru être un « problème » consiste simplement à accepter notre réelle identité : NOTRE MOI D’UNION. Donner une VALEUR à ce qui a vraiment de la VALEUR, car portant réellement le DÉSIR que l’on ne voudrait jamais se « débarrasser » ou « finir » parce qu’en son CŒUR se trouve son COMPLET ACCOMPLISSEMENT.
Il n’est pas possible que ce qui a déjà été accompli parce qu’entièrement accepté ne soit pas encore reconnu pour être vécu. Ce n’est tout simplement pas possible. Rien de plus ne peut plus être appris, compris ou enseigné. Accepter seulement que cela n’était pas possible. Il n’y pas de chemin : qu’un ACCÈS DIRECT à notre IDENTITÉ en le DÉCIDANT par la CONFIANCE que rien d’autre n’est RÉEL. Rien de plus, mais surtout, rien de moins. Notre CŒUR le SAIT déjà ayant toujours totalement été incapable de s’arrêter d’aimer et le ventre a toujours été prêt à entièrement le manifester pour que cela puisse être reconnu. C’est la CONSIENCE (tête) qui se séparait en refusant de s’abandonner complètement à : il n’y a que ÇA qui soit VRAI et ESTIMABLE.
Que tous les MIRACLES remplacent ce que je me suis cru être devenue pour nous devenir « autre » et « inconnu » par la Joie la plus totale de nous effondrer à nouveau en notre PRÉSENCE et en VIVRE à tout jamais….. Parce qu’il est impossible pour ma conscience d’ici de te contenir là-bas, ni pour la confiance d’ailleurs d’habiter le contenu de ma conscience d’ici. Tout doit être ICI dans mon CŒUR en UNION PARFAITE avec MA DÉCISION. Sinon c’est mort. Et ça répond prodigieusement qu’à partir DE ÇA, qu’EN ÇA, qu’AVEC ÇA et POUR ÇA.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
SOURCES DES EXTRAITS VIDÉOS
Tous les détails dans le générique à la fin :
@Laurent E Levy
@Eveil, Conscience - Etre Présence - Philippe Eknath
💖🙏💖
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Le temple du Saint-Esprit
n’est pas un corps,
mais une relation. » T.468
« […] vos esprits sont déjà continus
et leur union a seulement besoin d’être acceptée
pour que la solitude au Ciel ait disparu. » T.345
« La guérison est la forme de communication
du Saint-Esprit en ce monde,
et c’est la seule qu’Il accepte. » T.128
« La guérison est la façon dont la séparation est vaincue.
La séparation est vaincue par l’union. » T.155
« Les miracles t’unissent directement à ton frère. » T.7
« […] il n’est pas possible de se souvenir de Dieu seul.
C’est cela que tu as oublié.
Ainsi c’est en percevant la guérison de ton frère
comme ta propre guérison que tu te souviens de Dieu.
Car tu as oublié tes frères avec Lui, et la Réponse de Dieu
à ton oubli n’est que la façon de te souvenir. » T.234
« Tu ne peux pas te réveiller toi-même.
Or tu peux te laisser réveiller.
Tu peux passer sur les rêves de ton frère.
Tu peux lui pardonner ses illusions si parfaitement
qu’il devient le sauveur qui te délivre de tes rêves.
Et quand tu le vois luire dans l’espace de lumière
où Dieu demeure dans les ténèbres,
tu vois que Dieu Lui-même est là où est son corps. » T.656
« Ta fonction est de montrer à ton frère
que le péché (séparation crue)
ne peut pas avoir de cause. [...]
Le corps peut devenir un signe de vie,
une promesse de rédemption et un souffle
d’immortalité pour ceux qui en ont assez
de respirer l’odeur fétide de la mort.
Qu’il ait la guérison (communication - union d’esprit) pour but.
Alors il enverra le message qu’il a reçu,
et, par sa santé et sa beauté, il proclamera la vérité
et la valeur qu’il représente.
Qu’il reçoive le pouvoir de représenter
une vie sans fin, à jamais inattaquée. » T.609
